ipv6 -> ipv4


Bonjour, 

Je me rends compte que je ne peux pas passer de ipv6 à ipv4, pouvez-vous me faire pour moi rapidement svp ? 

Bien à vous, 

 

Julien


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @julienw5 , 

Est-ce bien pour le numéro que vous avez indiqué dans votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

Merci pour votre réponse, je vois donc, comme dans toutes les autres conversations, que c’est possible.
Oui c’est pour ce numéro, mais finalement j’ai désactivé la bbox et je me sers de mon router pour gérer cela.
Car en contactant le call center (ils m’ont plusieurs fois mit en attente et ensuite raccroché au nez 4 fois), twitter et facebook, 4 personnes m’ont répondu en me prenant pour un imbécile, que ce n’était pas possible, bien que je leur explique que pleins de personnes font la demande sur ce forum et que vous faite la modification sans problème..

Encore des heures de perdues sur ce call center d’incapable…

Enfin merci quand même pour votre aide @VincentM.

 

Bonjour @VincentM ,

Pouriez-vous également passer ma connexion de ipv6 à ipv4 ?
J’ai un raspberry pi configuré comme un reverse proxy et cela ne fonctionne pas avec ipv6.

Merci d’avance.

Bonjour,

Pour être correct, on ne “passe” pas de IPv6 à IPv4. On désactive IPv6 (IPv4 est toujours actif même lorsque IPv6 est actif)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fred.G , 

Apparemment, l’IPV6 a déjà bien été désactivée. 
Est-ce en ordre de votre côté ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM,

apparemment pas. =/

lorsque je test mon ip sur différents sites web prevus à cet effet, une adresse ipv6 semble toujours être active sur ma connexion. 
J’ai redémarré mon routeur Proximus mais sans succès. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Fred.G , 

Je vous ai répondu sur un autre topic et je vous laisse faire un dernier test avant de faire remonter votre demander dans une équipe bien spécifique. 
Je vous propose de répondre sur un seul topic pour ne pas mélanger vos commentaires et vos demandes. 

Merci

Bonjour @VincentM 

Est-ce possible de supprimer l’IPV6 de ce numéro : ***********

*******************

******************* 

*******************

BE***************

Idem, Rasperry bloqué depuis l’activation IPV6…

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @martymartin19 

Demande envoyée, je vous tiens au courant !

J’ai supprimé les données personnelles (nom, adresse, téléphone, compte en banque) que vous avez posté en public. Protégez vos données des pages publiques svp afin que personne ne puisse s’en servir contre vous !

Commenter