Bonjour, serait-il possible de repasser en ipv4 car le vpn de mon ordinateur professionnel ne prend en charge que celui ci et cela m empêche de télétravailler
Hello
Je vous avais répondu sur l’autre topic ou vous posiez la même question, L’IPV6 est bien désactivé sur votre ligne
Voici la preuve que ce n est pas le cas
Ce que Proximus désactive, c’est le fait que la bbox distribue des adresses IPv6 sur le réseau. Le fait qu’elle obtienne un préfixe IPv6 n’a aucune importance si les machines sur le réseau ne l'utilisent pas. De plus vous dites que votre PC n’est pas configuré pour IPv6, donc une seconde raison pour que cela n’ait aucun effet.
Titi70
Je ne suis pas un spécialiste en informatique, le PC fonctionne dans mon entreprise et fonctionnait très bien à mon domicile avec voo.
Depuis le changement chez proximus impossible de me connecter au vpn et l assistance informatique de mon entreprise me dit que cela vient de l ipv6 non pris en charge par le réseau de mon entreprise
Depuis le changement chez proximus impossible de me connecter au vpn et l assistance informatique de mon entreprise me dit que cela vient de l ipv6 non pris en charge par le réseau de mon entreprise
Mal parti pour vous avec une assistance de ce niveau...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.