erikdg:
Bonjour VincentM,
Pouvez-vous via votre script en interne régler mes problèmes?
Merci beaucoup.
Erik .
erikdg:
Bonjour VincentM,
Pouvez-vous via votre script en interne régler mes problèmes?
Merci beaucoup.
Erik .
Bonjour
Pourriez-vous nous décrire votre problème svp ?
Je reçoit mes emails dans Outlook sur mon GSM, mais dans Outlook sur mon PC ils arrivent beaucoup plus tard voir le lendemain et parfois deux jour après malgré que je clique sur envoyer/recevoir.
erikdg
Je n’ai toujours pas reçu ,de réponse à mon problème.
erikdg
Bonsoir
Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce délai de réponse
Je viens de demander à l’instant que l’on vérifie votre adresse mail skynet.
Je vous invite donc à refaire un test demain matin afin de voir si tout est bien en ordre de votre côté.
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai reçu un email dans Outlook sur mon GSM à 11h31’, je viens de recevoir un email sur mon GSM à 12h02’.
Ni l’un ni l’autre ne se trouve dans Outlook sur mon PC.
Toutefois dans Junk Mail je viens de recevoir deux email, l’un de jeudi à 14h40’ et l’autre de jeudi 15h02’ ???
Pouvez-vous résoudre ce problème ?
Merci d’avance.
Salutations.
ERIK DE GROEVE.
Bonjour
Quand vous recevez un e-mail sur votre GSM, si vous faites un relevé manuel de la boîte, est-ce que le mail arrive plus tôt? Pourriez-vous tester?
En ce qui concerne les junk Mail, est-ce que cela arrive systématiquement pour tous les emails ou seulement avec certains?
Bonjour,
Je crois que le problème est résolu.
Merci.
Salutations.
ERIK DE GROEVE.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, Outlook 2021 (sous Windows 11) affiche régulièrement (toutes les 2-3 minutes...) le message suivant :
06:26:36 Synchronisateur Version 16.0.14332.20010
06:26:36 Synchronisation de la boîte à lettres '***@skynet.be' en cours
06:26:36 Terminé avec une erreur
06:26:36 800CCC0E-0-0-940]
J’ai déjà tout essayé… en vain !!
Pouvez-vous faire qq chose ?
Merci d’avance
Hello
Bonjour à tous,
Je constate le même genre de problème. (sur PC, je n’ai pas de smartphone)
Au démarrage d’Outlook je reçois systématiquement une erreur “0x800ccc0E”.
Je supprime 2-3 fois l’erreur et ensuite la synchronisation se fait.
Déplorable...
ma boîte est en IMAP…
J’en suis actuellement à +/- 60 erreurs par jour mais uniquement sur mon adresse principale !
Help …!!!
Bonjour
Pourriez-vous mettre dans votre profil, champ ‘ticket’ l’adresse mail concernée svp ?
Elle s’y trouve…
Merci d’avance
Bonjour
Est-il possible de vérifier la configuration de votre adresse skynet?
Utilisez-vous le port 25 sans authentification sur le serveur sortant ?
Si c’est le cas, Il faut changer en port 587 avec STARTTLS (ou TLS) + authentification.
Merci
C’est bien le port 587 que j’utilise depuis toujours + authentification
Bonjour
Avez-vous des problèmes de connexion depuis le webmail?
Pouvez-vous supprimer et reconfigurer votre adresse skynet sur votre programme outlook 2021?
pas de problème avec webmail...ni avec mes 2 autres adresses (as...@proximus.be et ma...@skynet.be) avec les mêmes paramètres !
Je réessayerai demain matin de reconfigurer
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