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erikdg:

Bonjour VincentM,

Pouvez-vous via votre script en interne régler mes problèmes?

Merci beaucoup.

Erik .

Bonjour @erikdg 

Pourriez-vous nous décrire votre problème svp ?


Je reçoit mes emails dans Outlook sur mon GSM, mais dans Outlook sur mon PC ils arrivent beaucoup plus tard voir le lendemain et parfois deux jour après malgré que je clique sur envoyer/recevoir.

erikdg


Je n’ai toujours pas reçu ,de réponse à mon problème.

erikdg


Bonsoir @erikdg , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce délai de réponse

Je viens de demander à l’instant que l’on vérifie votre adresse mail skynet. 
Je vous invite donc à refaire un test demain matin afin de voir si tout est bien en ordre de votre côté. 

Merci d’avance.


Bonjour,

J’ai reçu un email dans Outlook sur mon GSM à 11h31’, je viens de recevoir un email sur mon GSM à 12h02’.

Ni l’un ni l’autre ne se trouve dans Outlook sur mon PC.

Toutefois dans Junk Mail je viens de recevoir deux email, l’un de jeudi  à 14h40’ et l’autre de jeudi 15h02’ ???

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci d’avance.

Salutations.

ERIK DE GROEVE.


Bonjour @erikdg

Quand vous recevez un e-mail sur votre GSM, si vous faites un relevé manuel de la boîte, est-ce que le mail arrive plus tôt? Pourriez-vous tester? 

En ce qui concerne les junk Mail, est-ce que cela arrive systématiquement pour tous les emails ou seulement avec certains?


Bonjour,

Je crois que le problème est résolu.

Merci.

Salutations.

ERIK DE GROEVE.

 


Bonjour,

Depuis quelques semaines, Outlook  2021 (sous Windows 11) affiche régulièrement (toutes les 2-3 minutes...) le message suivant : 

06:26:36 Synchronisateur Version 16.0.14332.20010

06:26:36 Synchronisation de la boîte à lettres '***@skynet.be' en cours

06:26:36 Terminé avec une erreur

06:26:36                             800CCC0E-0-0-940]

 

J’ai déjà tout essayé… en vain !!

Pouvez-vous faire qq chose ?

Merci d’avance


Hello @LEDOC  Est ce que votre boite est configuré en POP ou en IMAP ?

 

 


Bonjour à tous,

Je constate le même genre de problème. (sur PC, je n’ai pas de smartphone)

Au démarrage d’Outlook je reçois systématiquement une erreur “0x800ccc0E”.

Je supprime 2-3 fois l’erreur et ensuite la synchronisation se fait.

Déplorable...


ma boîte est en IMAP…

J’en suis actuellement à +/- 60 erreurs par jour mais uniquement sur mon adresse principale !

Help …!!!


Bonjour @LEDOC 

Pourriez-vous mettre dans votre profil, champ ‘ticket’ l’adresse mail concernée svp ?


Elle s’y trouve…

Merci d’avance


Bonjour @LEDOC 

 

Est-il possible de vérifier la configuration de votre adresse skynet?

Utilisez-vous le port 25 sans authentification sur le serveur sortant ?

Si c’est le cas, Il faut changer en port 587 avec STARTTLS (ou TLS) + authentification.

Merci 


C’est bien le port 587 que j’utilise depuis toujours + authentification


Bonjour @LEDOC 

 

Avez-vous des problèmes de connexion depuis le webmail?

Pouvez-vous supprimer et reconfigurer votre adresse skynet sur votre programme outlook 2021?


pas de problème avec webmail...ni avec mes 2 autres adresses (as...@proximus.be et ma...@skynet.be) avec les mêmes paramètres  !

 

Je réessayerai demain matin de reconfigurer


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