Bonjour
ancien client proximus … (très content du service a notre ancienne adresse … ) on a déménagé et on ce retrouve dans une merveilleuse zone blanche de la taille d’un quartier…
Nous avons laissé tombé l’offre proximus quand le débit est tombé sous la barre des 2Mbps (et oui c’est possible….) et le plus merveilleux c’est que le câble n’est pas disponible non plus…
j’aimerais revenir chez proximus (la flybox orange c’est vraiment pas ça non plus et la télé par satellite je préfère me taire…. quand a Tadaam… no coment !!!!!! )
Je sais que les chose on été légèrement améliorée (télé dispo… avant c’était même pas le cas… pas de hd bien sur faut pas réver….) mais je me fait aucune illusion le 30Mbps en download n’est qu’un doux rêve … (a moins de tirer une liaison réseau de 150 mètres entre chez moi et mes beau-parent car chez eux ça fonctionne bien (vdsl2 disponible...)
y-a-t-il moyen, avant de lancer toute les démarche d’abonnement, de savoir si je serait éligible au MPTCP proximus/tessares ?
histoire de pas perdre de temps en démarche pour me retrouver de nouveau en dessous de 5Mbps et de devoir renoncer pour retourner a notre punition flybox orange + telesat ….
merci
Bonne journée
Olivier Lenaerts