Question

JE DEMENAGE BIENTOT, MAIS LE DELAI EST LONG AVANT L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN


Je souhaiterai quand même que le transfert suite à mon déménagement soit réalisé, car j’emménage le 1er juin et ma demande date d’avril. Merci.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @JEAN BILLE,

Après vérification, je constate que votre demande de déménagement est bien introduite et que la date souhaitée pour le raccordement est le 18-06.

Vous recevrez une confirmation dans les prochains jours afin de vous informer de la date effective pour votre raccordement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je souhaiterai quand même que le transfert suite à mon déménagement soit réalisé, car j’emménage le 1er juin et ma demande date d’avril. Merci.

 

Je suis maintenant effectivement emménagé depuis ce 2 juin à ma nouvelle adresse. Donc, c'est quand vous voulez pour me donner accès à internet et tv.

Merci.

Bonjour @JEAN BILLE , j’ai fait transité le dossier par ma collègue du service technique qui m’informe qu’elle vous a eu en ligne et a pu obtenir un rdv pour le 10. 

Tout est ok pour vous ? 

Effectivement, reçu appel téléphonique et RDV le 10 à confirmer par le technicien pour l'heure exacte de l'intervention.

Merci pour votre diligence.

Avec plaisir @JEAN BILLE :grinning:

Commenter