Bonjours voilas depuis plus de 1 mois voir plus je perd internet toutes les 30 40 minutes des Foix moin des Foix plus sa dépends surtout le soir c zst pire encore le témoin de l adsl clignote pendants 3 4 minutes des foix baucoups plus long aussi jusque a 10 min 15 min sans internet mais c est plus rare puis je récupère internet . j ai reçu une nouvelle bbox 3v+ aussi mais rien n'a changer et c est pour devenir fou impossible de regarde un film en entier sans que sa coupe 1 ou 2 Foix même 3 Foix pendants le film je pense que on n'a un problème dans le boîtier internet à la rue même et que il faudrait envoyer un technicien voir je pense et autre chose aussi quand je télécharge un jeux dans mon ancien appartement je telechargais à 10 11 voir même 12 mo seconde ici c est max 6 7 8 si il y a moyen de booster sa sa serrais top j espère avoir vite de vos nouvelle car c est vrmt ennuyant comme situations merci à vous à très vite
je perd internet toutes les 30 40 minutes pendants 2 3 minutes
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.