je perd internet toutes les 30 40 minutes pendants 2 3 minutes


Badge

Bonjours voilas depuis plus de 1 mois voir plus je perd internet toutes les 30 40 minutes des Foix moin des Foix plus sa dépends surtout le soir c zst pire encore le témoin de l adsl clignote pendants 3 4 minutes des foix baucoups plus long aussi jusque a 10 min 15 min  sans internet mais c est plus rare puis je récupère internet . j ai reçu une nouvelle bbox 3v+ aussi mais rien n'a changer et c est pour devenir fou impossible de regarde un film en entier sans que sa coupe 1 ou 2 Foix même 3 Foix pendants le film je pense que on n'a un problème dans le boîtier internet à la rue même et que il faudrait envoyer un technicien voir je pense et autre chose aussi quand je télécharge un jeux dans mon ancien appartement je telechargais à 10 11 voir même 12 mo seconde ici c est max 6 7 8 si il y a moyen de booster sa sa serrais top j espère avoir vite de vos nouvelle car c est vrmt ennuyant comme situations merci à vous à très vite 


3 commentaires

Badge

Re bonjours J ai ete acheter un nouveaux  câble adsl du modem au mur hier soir et j ai plus eu de déconnections internet depuis en espérant que c était sa je vous tien au courants mais j aimerais bien que l ont regardé juste pour voir ci on sais pas booster ma connections comme je dl a 6 7 mo seconde et comme dis plus haut à mo. Ancien appartement j était au dessus des 10 même 12 merci à vous 

Badge

Bon ben au final sa auras rien changer le changement de câble je perd toujours internet et maintenant sa mes carrément des 10  minutes voir 30 40 minutes pour récupère internet  voir baucoups plus je suis à bout sa fait plus de 30 minutes que le bouton adsl clignote ( c est peut-etre un pur hasard mais c est souvent quand il pleut j ai l impression maintenant sa n'a peut être rien avoir ) merci de m aider svp bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kichou1908 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Commenter