Question

journal HLN


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Mon abonnement inclus : 

HLN

Het Laatste Nieuws

L'accès exclusif au contenu HLN est inclus dans votre pack.

Or, quand je clique sur cette image s’ouvre un nouvel onglet avec le journal HLN. Mais lorsque je clique sur un article pour le lire un message s’ouvre en m’informant que cet article est uniquement réservé aux abonnés ? ?  Que dois-je faire pour pouvoir lire les articles svp ? Cordialement. 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JeanPierre_068 , 

Je viens de réaliser quelques tests en suivant cette procédure depuis le site MyProximus

  1. Lorsque je clique sur “Commencer à lire”, j’arrive sur la page “HLN” 
  2. J’ai alors un bouton “MyProximus login” et je clique dessus
  3. Vu que je n’ai pas encore de compte, j’indique une adresse mail et un mot de passe

Avez-vous du faire la même chose ? 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bjr VincentM, je clique sur “commencer à lire” et j’arrive sur la page HLN mais rien au sujet d’un logging Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeanPierre_068,

 

De notre côté la configuration et le lien avec HLN est correct. Vous devez donc simplement vous connecter avc vos identifiants HLN sur leur site. Je vois que le compte a été créé en Août 2023. Essayez-vous bien de vous connecter chez HLN avec les bons identifiant ? Ceux-ci peuvent être différents de vos identifiants MyProximus. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Maxime, j’avais pris un abonnement “journal digital” chez HLN et puis j’ai constaté que je pouvais le lire gratuitement via Proximus. Je leur ai expliqué par téléphone et ils ont supprimé cet abonnement mais je me rappelle que la dame m’a dit que pour lire le HLN digital via Proximus il fallait malgré tout un abonnement ? ? ? Actuellement si je clique sur HLN dans MyProximus j’ouvre bien sur la page de HLN mais il y a pas mal d’articles qui sont uniquement lisibles pour les détenteurs d’un abonnement et si je clique sur l’un d’eux je suis invité à prendre un abonnement payant bien sur. Donc je peux ouvrir HLN digital via MyProximus mais je suis limité aux articles non marqués “+”? ? ? J’ai encore rtenté aujourd’hui mais RIEN. Dans e-press j’ai HLN et quand je clique dessus un message d’erreur s’affiche ? ? ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@JeanPierre_068 

Vous n’avez jamais fait la procédure pour lier le compte via MyProximus ? 

Si vous l’avez déjà fait, alors il suffit de vous connecter avec vos identifiants sur HLN. Si vous ne l’avez pas fait il faut alors le faire, mais Myproximus est actuellement en cours de maintenance, c’est pourquoi vous avez le message d’erreur.

Mais je vois qu’une configuration semble avoir été faite le 31 janvier. Normalement ca devrait être bon. Essayer de vous connecter avec vos identifiants pour voir ce que ça donne.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bjr, vous me dites que j’ai configuré le 31 janvier ? ? je ne m’en rappelle pas. J’ai fais un essais en choisissant Le Soir et la j’arrive sur une page à remplir pour pouvoir me connecter mais je n’ai pas continué !  Avec HLN comme je le dis je clique dessus dans e-press et j’arrive sur la page de HLN directement . . . . je peux lire tous les articles sauf ceux qui sont marqués HLN+ car alors il m’est proposé un abonnement payant. J’ai encore tenté quelque chose : j’ouvre “MyProximus” et la page s’ouvre sous l’onglet “Aperçu” et en allant vers le bas je trouve une rubrique HLN Het Laatste Nieuws L'accès exclusif au contenu HLN est inclus dans votre pack Commencez à lire. Si je clique sur ce bouton chaque fois ça se passe comme je le décrit depuis le début. Par contre si je vais dans l’onglet “Produits” je vois une rubrique “My e-press HLN”. Si je clique sur HLN j’arrive sur une nouvelles page intitulée “My e-press” avec l’image d’un GSM bleu Le Soir et un GSM rouge HLN et sous celui-ci un texte d’explication et puis un “v” blanc dans un rond vert marqué “active” et dessous “commencez à lire”. Quand je clique dessus j’arrive sur une nouvelle page Proximus HLN mais à cet endroit je ne peux aller plus loin, soit erreur soit je reviens dans My e-press. Je viens d’envoyer un message à HLN pour demander des explications. Sorry pour toute cette problématique.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bjr, c’est enfin régularisé, j’ai reçu un e-mail de HLN et j’ai effectué les manipulations proposées et depuis lors je peux lire HLN et ses annexes sans aucune restrictions . . . . merci pour les explications ci-dessus. Cordialement.

Commenter