Je suis extrêmement déçu face au manque de professionnalisme et de respect de la part des équipes Proximus face à l’installation de la fibre.
Pour donner du contexte: le 30/10, après avoir reçu “vous êtes éligible à la fibre”, je file en téléboutique pour avoir rendez-vous. En 10 minutes, un rendez-vous le 19/11 (aujourd’hui) entre 12h30 et 17h pour l’installation, et un la semaine d’après (26/11) pour l’activation.
Ce jour, après avoir pris congé pour l’installateur, personne n’est venu. Je demande dans le chat Proximus, on me dit “le rendez-vous est là, patientez”. Je téléphone dès 16h30, après 20 minutes d’attente et un transfert à un autre département, on me dit “on a pas le numéro du technicien, on ne sait pas le contacter ni savoir où il est, on peut remettre l’installation au 19 DECEMBRE. Pratique ça, on décale tout d’un mois, pour l’incompétence d’un technicien ? Et en plus de ça, quand j’exprime que je n’ai plus de congés, et que je ne sais donc pas être sur place pour le technicien, on me dit “on peut faire le samedi”, je demande des dates et on me raccroche au nez!! Mais où sommes-nous ?
Je vais en téléboutique, Rive Gauche Charleroi, et que m’apprend t’on ? “Nos collègues ont tout fait en manuel, on ne peut rien voir” et après “revenez vendredi, on essaiera de déplacer les dates”.
En conclusion:
- Congé pris pour rien
- Pas d’installation faite
- Une activation dans une semaine sur une installation … inexistante
J’ai quitté la concurrence pour quelque chose de plus stable et prospère, et au final, je suis à deux doigts de résilier l’intégralité de mes services !!
J’exige que l’on trouve une solution et que l’on m’envoie un technicien dans les plus brefs délais.
