Question

La fibre optique


bonsoir j aimerai savoir quand il y aura la fibre a la louviere merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @rayaines , 

Avez-vous déjà consulté ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_checktool/particuliers/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.html  ? 

Je reste à votre disposition ...

Bonsoir oui j ai déjà etee j ai mis mes coordonnées mais rien n apparait 

Bonsoir @VincentM , 

 

Le site ne donne plus aucun résultat chez moi non plus depuis la semaine passée…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Ayant fait quelques tests, j’ai envoyé vers 17h00 aujourd’hui un mail vers les personnes qui pourront régler ce soucis. 

On vous tiendra au courant dès qu’on reçoit une réponse de leur part :wink:

Bonjour proximus nous somme en 2020 

Vous ne croyez pas qui est temps de vous réveiller est  pensée à modernisée  vos ligne sa fait déjà 5  que vous parlez de la fibre en Belgique  est il n'a rien de concret. Il faudrait  arrêter avec votre vdsl 2 pourrie pourtant quand on écoute les technicien il me dise que la  borne en fasse de chez  den le sol il a des grosse trap et il me dise que c la fibre est quand on appelle  le service clientèle de chez proximus  il me dise  bien monsieur c pas disponible  il a que la vdsl 2 profile bloqué à 70 mpps   grrrrr sa fait des années que j'entends sa depuis  5 ans  juste une question vous allez aretter quand de prendre les gens pour des cond proximus 

Commenter