Skip to main content

Bonjour,depuis un 1 semaine j'ai des montée de ping énorme (1000ms et plus)

Cela arrive beaucoup plus souvent quand youtube est lancé sur la TV.

Je suis connecté en ethernet a partir de mon wifi booster sur ma Xbox série S

Et sur mon pc j'utilise Shadow mais en wifi 5.0ghz .

Pouvez vous voir d'où viens ce problème svp?

Merci

Bonjour @Falzerr 

 

Je ne détecte rien sur votre ligne, mais votre modem est une version de 2015.

Je viens d’encoder l’échange de votre modem, le nouveau arrive demain par bpost à votre domicile.

Merci 


 

Bonjour @Falzerr 

 

Je ne détecte rien sur votre ligne, mais votre modem est une version de 2015.

Je viens d’encoder l’échange de votre modem, le nouveau arrive demain par bpost à votre domicile.

Merci 

Bonjour,merci beaucoup de me l'avoir envoyé je l'ai installé mais je me pose une question.

 

Comment j'accède au panneau de configuration sur ce modèle si.

J'aimerais séparer la bande 5ghz et 2.4 GHz comme sur mon ancien modèle.

Sur l'application MyProximus le Modem n'est toujours pas lié. Ca se fais automatiquement ou il y'a un processus ?

 

Merci 


Bonjour @Falzerr 

 

C’est une bbox3V+, l’interface est disponible via l’adresse ip 192.168.1.1

Mot de passe de votre b-box et de votre connexion internet | Proximus


Commenter