Question

Lag lors de jeux en ligne


Bonjour à tous !

Je viens d'installer Proximus, je suis à côté de la borne et pourtant lorsque que je joue en ligne, il y a énormément de lags, perte de connexion etc.. ce qui n'était jamais arrivé lorsque j'étais chez voo dans mon ancien domicile... J'aurais aimé savoir s'il serait possible de vérifier la stabilité de ma connexion et l'augmenter afin que tout soit plus fluide et stable (même la navigation sur Internet prend parfois énormément de temps ..) 

Je précise que j'ai déjà essayé de mettre un câble RJ45 directement sur la console, mais rien n'y fait !

 

Merci d'avance pour vos réponses 


2 commentaires

UP ! Personne ayant déjà eu le problème ? Un collaborateur pour m'aider ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @sulaymanem@gmail.com ,

 

Je viens de vérifier votre connexion, elle est impeccable, sauf le signal wifi.  Il y a en effet quelques interférences, le canal n’était pas réglé automatiquement, j’ai donc activé cette option.  Ce qui est bizarre c’est que le problème apparaît en câble … Pouvez-vous svp essayer de vous connecter avec un câble et de désactivé le wifi pendant les tests ?  Quel est l’appareil qui pose problème, je ne vois pas de PS4 ou XBOX sur le wifi. 

 

PS:  Merci de modifier votre nom d’utilisateur pour que ce ne soit pas une adresse email, afin d’éviter le spam. 

Commenter