Skip to main content
Question

Le port 80 semble bloqué. No-ip infos


Bonjour

 

J'ai effectué plusieurs tentatives pour ouvrir le port 80 sur la bbox3v+ mais sans succès pour l'instant.

 

Le port 443 fonctionne mais le port 80 cause soucis et je pense qu’il n y a que celui ci qui cause problème

 

Également, j'ai quelques soucis à configurer No-ip dans la section DynDns de la box.

Pourriez vous m'aider dans ma démarche svp?

 

Merci pour votre future assistance

5 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 26, 2024

Pour info je précise que j'ai bien été sur l'App proximus pour débloquer les ports.

 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 27, 2024

Bonjour ​@Ben1080 , 

  • Avez-vous peut être déjà tenté de réaliser un reset de votre b-box ? 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 27, 2024

Bonsoir ​@VincentM 

 

Je vous prie daccepter ma réponse tardive car du au fait que j'étais en déplacement.

Je vais tenter un reset et je reviens vers vous


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 30, 2024

Bonjour 

 

Le problème est résolu merci pour votre assistance 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 30, 2024

Bonsoir ​@Ben1080 et merci pour votre retour 😉