Bon ma ligne commence a déconner sévère mais avant me prendre la tête a sonner au service technique je me demande si quelque peu me renseigner avant !
Mon système LTE 4G étant complètement dans les choux 80% du temps je suis sur qui on bouger quelque chose sur ligne pour que cela déconne a ce point . Bref je me dis allons voir le test de disponibilité a mon N° fixe sur leur site et la je vois quoi ? Internet super rapide (VDSL2 ou fiber) et TV HD = disponible
Hors cela n’a jamais était le cas bon je décide de faireun rapide test de ligne via leur site ? vitesse max possible 8mbps lol oué pas étonnant je suis a 3.9mbps .
De plus il n’apas de travaux dans ma rue donc je comprend pas les changements la ! par contre mon boost 4G qui marche pas la je le vois bien !
Bonjour @Actifed2
Avez-vous déjà tenté de faire un speedtest avec votre gsm en 4g pendant que vous avez ce ressenti de baisse de vitesse ?
Pour voir si votre gsm a les mêmes vitesses que votre connexion internet.
Tenez-nous au courant.
En attendant, merci de ne pas disperser votre problème dans d’autres sujets, ça rend la lecture très difficile.
Merci
J’ai déjà répondu a vos question habituelles pas de GSM chez vous donc pas de test 4G possible via téléphone mais de toute façon c’est vous même qui avez proposer la solution il a maintenant +1ans .
Votre 4G LTE ne marche plus simplement la majorité du temps chez moi . Le reboot complet ne marche pas ! Ou plutôt une solution de fortune on passe de 1-5mbps a 10-15 pendant max 2 min pour retomber aussi vite dans le néant il n’a absolument plus aucune stabilité sur cette solution tomber a des speedtest 90% du temps en dessous de 3 mbps alors que sans j’ai 3,9mbps il a un sérieux soucis de fonctionnement !!!!!
Il est impossible de regarder un stream en 480p sans avoir des coupures toute les 10sec .
Il est impossible d’utiliser la connexion internet a 2 dessus dans de bonne condition .
Il est impossible de savoir quuand la connexxion décidera de fonctionner a peu prêt c-a-d au moins un truc stable a 15 mbps .
BRef cette solution n’a plus du tout les prestations du début (ou on avait clairement du 20mbps quelque soit le jour,heure et la météo) . J’aimerais une solution rapidement de votre part en MP car cette connexion une honte en 2021 si il en a pas et bien on va aller donner notre argent ailleurs .
Voila que j’obtiens la plupart du temps en très peu de temps les différences son énorme mais rarement très haute : https://www.speedtest.net/result/11458823390.png
https://www.speedtest.net/result/11458831957.png
Les meilleurs tests en week-end / soirée son rarement au dessus des 10mbps . En gros je tourne a 2-8mbps la majorité du temps ! Quel plaisir d’avoir une connexion aussi chaotique ce système 4G+ADSL est une vaste blague .
Voila le débit qu’on peu obtenir un jour férié début après midi :
https://www.speedtest.net/result/11467321306.png Cela vend du rêve cette solution un truc moins performant que ADSL !
Bonjour @Actifed2,
Dans ce cas, je vous propose l’envoi d’un technicien.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités selon les tranches horaires (9h-13h et 12h30-17h) ainsi que de remplir votre numéro de GSM dans votre profil privé ?
Il peu venir quand il veut il a toujours quelqu’un a la maison. (j’ai pas de gsm mais il a le fixe )
Speedtest de chez vous en début soirée avec antenne activé :
Après un reboot de l’antenne le speedtest donne 5mbps ….. (mais ca va tomber )
En gros sur 24h j’ai la moitié du temps le problème (surtout après midi et soirée le matin semble aller mieux ) ou on retrouve avec une connexion dégueulasse pire que celle d’origine qui est déjà naze .
Sans antenne :
https://pxs.speedtestcustom.com/result/bb4c3020-be47-11eb-b340-7d82b0ed7963
Il a clairement un soucis chez moi soit le modem ou l’antenne car bon il a +1mois j’arrivais a avoir du 20mbps + en soirée chose devenue strictement IMPOSSIBLE maintenant si j’atteint la moitié = miracle
Bonjour @Actifed2,
Le technicien passera demain entre 09h et 13h :-)