Skip to main content
News

Le WiFi 6E arrive sur Internet box + et WiFi Booster +

Le WiFi 6E arrive sur Internet box + et WiFi Booster +

À partir du 1er juillet 2024, Proximus sera le premier fournisseur belge à déployer le Wi-Fi 6E. Cette technologie novatrice, qui offre des vitesses exceptionnelles et une sécurité optimale tout en permettant de connecter encore plus d’appareils simultanément, sera intégrée à l’Internet Box+ et au Wi-Fi Booster+. Les clients pourront ainsi profiter d’une connexion Wi-Fi plus rapide et plus performante grâce à l’ajout d’une troisième bande de fréquence. Initialement, cette nouvelle technologie sera proposée aux clients Ultra Fiber de Proximus, mais d’autres clients pourront en bénéficier dans les mois à venir.

Proximus innove une nouvelle fois sur le marché belge en étant le premier opérateur à proposer la technologie Wi-Fi 6E à ses clients Ultra Fiber

 

10 commentaires

Badge

bonjour, comment faire pour en beneficier? je suis client fiber...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dommage pas sur l’internet box simple

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour, comment faire pour en beneficier? je suis client fiber...

Tout dépend de votre abonnement fibre…

Dommage pas sur l’internet box simple

Le matériel qui va bien n’est pas présent dans l’Internet Box

Niveau d'utilisateur 1

salut euh monsieur

tout va changé le modem internet box + 2024 ???

Niveau d'utilisateur 1

Esque quelqu’un a déjà tester sur son internet box +? Car nous les abonne du Giga fiber on vas devoir patienter Dieu sait combien de temp avant d’avoir access a cette technologie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui. Sur un équipement compatible, ça donne autour d’1,5 Gbps en descendant et 1,2-1,3 en montant.

 
Niveau d'utilisateur 1

Merci Alloja,

 

Ca fait combien de %  de plus que la bande 5ghz +au-?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas vraiment de différence avec le 5 GHz, car les deux interfaces radio émettent avec la même largeur de bande : 160 MHz. Donc le débit devrait être le même. Peut-être plus stable sur le 6 GHz, car la bande est moins utilisée actuellement (chez moi, personne ne l’utilise dans mon voisinage direct).

 
Niveau d'utilisateur 1

Ok merci Alloja!😉

Bonjour,

Client MEGA FIBER, je souhaite bénéficier de l’internet box pour amélioration de ma couverture Wifi (médiocre à mon domicile). 

Merci d’avance pour la bonne suite,

Cordialement.

 

Commenter