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Bonjour,

Depuis 3-4 jours je rencontre des lenteurs réseaux via wifi et câble ethernet. Les téléchargements sont beaucoup plus lents, impossibilité de lire une vidéo ou un flux de streaming comme auparavant. Même souci en jeux , pertes de paquets + grosse latence.

 

J’ai déjà contacté à deux reprises Proximus pour une aide technique. Seule un réinitilisation de mon routeur à distance a été faite, sans succès.

 

J’ai déjà tout essayer :

Redémarrer le modem, MAJ des firmware,.. Je reste persuadé que ma ligne rencontre des soucis.. 

 

Pourriez-vous m’aider ?

 

Cordialement 

Bonjour @User789, après analyse je vous propose d’échanger votre bbox. Est-ce que cela vous convient ?


@David W 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cela me convient. Comment dois-je procéder pour changer de bbox ?

Cordialement, 


Bonjour @User789 

 

La demande de remplacement de votre  b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez votre colis le mardi 20/12 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.


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