Skip to main content

Les mails que j'ai envoyés le 4 aout 2023 vers 02h00 ont disparus, aucun de mes destinataires ne les ont reçus.

Si je les envoies à partir d’un compte hotmail, les destinataires hotmail.com et gmail.com reçoivent ces mails, mais pas les destinataires skynet.be.

 

Problème similaire au ticket: IM12191141

 

 

Bonjour,

problème similaire depuis plusieurs jours, rendant impossible la double authentification sur les sites, ou la vérification d’adresses e-mails. Les e-mails externes au domaine proximus sont reçus après plusieurs jours ou plusieurs heures (dans le meilleur des cas).

Ce problème s’est déjà produit dans le passé.

Merci de régler ce problème au plus vite!


Depuis le 4 Aout, seul les mails du 7 Aout ont bien été envoyés. Le service mail priximus est vraiment lamentable. Je suis en train de discuter avec mes destinataire pour qu’ils prennent un mail hotmail ou gmail qui fonctionnent très bien et quittent proximus. .


Commenter