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Bonjour, j’ai une pièce livrée par proximus défectueuse (le petit boitier gris carré nommé  dsl) , je demande son échange et on me répond que non seulement le boitier est payant mais que le déplacement et la main d’œuvre aussi . Est ce normal ? Perso je trouve cela inadmissible. De plus il parait que la pièce ne peut pas être achetée en magasin proximus???? sinon même moi je suis capable de la mettre. Je n’ai pas besoin d’un technicien pour mettre une fiche ??? 

Je pense changer d’opérateur car j’ai l’impression qu’on me prends pour un gros pigeon.

@Sandralazzerini

Je présume qu’il s’git du filtre DSL

 

 

ou du NTP2007 lui-même

 

 


Bonjour @Sandralazzerini,

S’il s’agit du filtre DSL ou de la NTP 2007, un technicien est effectivement nécessaire pour s’assurer du bon branchement.

Dites moi vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à remplir sur votre profil privé et nous vous enverrons un technicien gratuitement.

Pouvez-vous me dire comment cette pièce est devenue défectueuse ?


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