Skip to main content

Bonjour,

Depuis 2 jours j’ai un souci avec ma connexion Proximus : 

Certains liens web me redirigent vers la page de connexion de ma box 192.168.1.1 avec un message indiqué en rouge : Votre connexion Internet est actuellement déconnectée

Je rentre mon password, je réessaye de cliquer sur le lien mais le résultat est le même.

J’ai tenté de nettoyer le pc, rebooter la box… toujours pareil et il semblerait que ce soit des liens qui ne sont pas en HTTPS (sécurisés).

Une idée ?

Merci d’avance.

O.Elvanian

Bonjour @Olive789,

Est-ce que c'est quand vous tapez un lien dans dans la barre d'adresse ou quand suivez un lien existant?

De quelle couleur est la led internet sur la bbox à ce moment là?


Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour. Tout est rentré dans l’ordre.

J’ai tout rebooté et surtout mes devolos et je pense que le soucis venait de là.

En fait ce comportement n’avait pas vraiment de règle, un coup avec https un coup sans, peu importe si je rentrais l’url à la main ou pas.

A ce moment là la box était en bleu partout.

Mais tout est ok maintenant :)

 

Excellent journée.


Ok super! Merci pour le retour ;-)


Bonjour

Je reçois ce message en voulant me connecter via google  chrome

Votre connexion Internet est actuellement déconnectée, alors que ma connexion est activée

Je ne rencontre pas ce problème via Microsoft Edge !


Bonjour @Parador

Avez-vous déjà redémarré tous vos équipements? 


Commenter