Bonjour,
Je remarque que ma ligne a grandement perdu en qualité habitude avec la solution 4G tessares pour le boost je ne fais pas trop gaffe a mon ping quand je veux jouer ( plutot haut 60-80 MS avec le boost activé )
Bref j’en avais marre de ce ping ridicule donc je coupe mais surprise il ne descend pas !!! Normalement en ADSL sans le boost je suis entre 18-35de ping selon les serveurs du jeu sauf que je remarque maintenant qu’une fois l’antenne coupée + reboot du modem ma ligne n’arrive plus a faire un speedtest a 3.9MBPS ( j’ai perdu 1 mbps en ADSL je suis a 2.9 max et même parfois a 1.5mbps ) avec en plus maintenant un ping qui a large doublé et franchement quand on a connu un ping inférieur < 30 ce manger le double constant je peu vous dire qu’on apprécie PAS !
En résumer j’ai une connexion avec ou sans boot faiblarde pour télécharger mais maintenant elle deviens juste merdiq** pour jouer car j’ai doubler mon ping pour quel raison ? je me le demande ! A ce rythme la on va retourner au 56k vu les progrès de PX chez moi .
Mais merci PX pour votre ligne de qualité vraiment on ce sens a la pointe de l’internet chez vous.