ligne internet coupee et impossible d'atteindre le support technique


Bonjour. Je travaille de la maison et ma ligne est tombée complètement : plus d'internet, plus de téléphone fixe plus de tv. J'ai essayé de joindre le 0800 33 800 mais un message me dit qu'il y a peut-être un problème dans ma région et puis la communication se coupe... jai essayé 3 fois et a chaque fois le même scénario. Le chat ne fonctionne pas car 'aucun agent n'est disponible '. Comment puis savoir quand ma ligne va être rétablie ? 


5 commentaires

Même problème pour moi depuis environ 10h ce matin.
0800 inaccessible, pas de chat on-line, bref...

Bonjour, 

@AurélienK  merci pour votre message. Oui ma ligne a été rétablie apparemment samedi soir très tard (d’après le temps de connection mesuré par le modem)

Presque 36h plus tard, toujours rien.
La ligne est complètement hors service (tel, Internet, TV), aucune information claire à part “une intervention est prévue”.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Si le message dit qu’il y a un problème ça veut dire que Proximus est au courant et il y travaille. On ne sait rien faire, être patient.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Liowal   Je vous vois bien connecté de mon coté, avez vous toujours le soucis ?

 

@SDJongh   Pourriez vous indiquer dans votre profil votre numéro de ligne svp

 

merci

Commenter