Skip to main content

J’ai 2 abonnement Flex à 2  adresses différentes, mais sous le même numéro de client.

Pour le plus ancien, le login internet du modem BBOX3 est xxnnnnnn@SKYNET.

Pour l’autre, c’est xxnnnnnn@PROXIMUS.

 

Mais dans MYPROXIMUS, les paramètres des deux se terminent par @SKYNET.

 

C’est une erreur, mais où ?  Dans MYPROXIMUS ou dans le deuxième modem ?

 

Peut-être cela n’a-t-il qu’une importance secondaire, car pas testé à la connexion par le système ?

 

Salutation.

Proximus et Skynet sont interchangeables…


Bonjour ,

je ses pas pour toi ,Mes normalement  Tu dois mettre ton identifien et Ton ("id..@proximus.fon.be ) &(+ password )

Et tu doit mettre les bon paramettre di ta besoin je les connais parqueure. Babaye


Merci de votre intérêt, Carine Dolinski.

Mais le système FON n’existe plus depuis plusieurs années. Il est remplacé par Proximus Public Wi-Fi.

 

Salutation.


Bonjour @Leda,

Les deux sont interchangeables, nous utilisons @PROXIMUS dorénavant.

Normalement, il y a un système ne demandant pas d’entrer manuellement ses identifiants, tout se fait automatiquement.

Avez-vous un soucis de connexion ?


Bonjour Cédric B.

Non, je n’ai pas de soucis de connexion.

J’ai simplement remarqué l’incohérence entre

  • MyProximus (app android) qui affiche le suffixe  @skynet.com
  • le modem BBOX3 qui affiche le suffixe @PROXIMUS .
  • MYPROXIMUS (www.proximus.be) qui affiche le suffixe @SKYNET .

Donc s’il y a une valeur par défaut, elle n’est pas la même.

 

Mais je n’ai remarqué aucune conséquence pratique….

 

Salutation.


Bonjour @Leda 

La valeur par défaut dépend du moment où le contrat a été fait dans nos systèmes mais ils sont acceptés tous les deux sous les deux formes. En tout cas pour les accès à l’internet.


Commenter