Depuis ce dimanche 16h00 5 sept 2021 ma connexion internet se coupe toute seule t puis revient et repart toute la journée. Idem pour le wifi . J’ai une tour connectée directement problème identique et sur le portable et le gsm idem le wifi se barre et puis reviens 10 min plus tard et idem sur la tour internet se barre et revient. J’ai vérifié tous les fils rebooté plusieurs fois. Rien à faire ..Que dosi je faire car impossible de travailler dans ces conditions ????
Hello
Le technicien est passé .. Oxydation de la ligne ...Tu m’étonnes avec cette météo ligne à 8gb au lieu de 40gb par contre j’ai reçu le détail de l’intervention on a jamais fait tout ce qui est écrit.
Bonjour
Est-ce que tout fonctionne correctement depuis ?
C’est la 3 -ème fois que c’est la même panne qui quand même chaque fois me laisse sans tv et surtout sans internet minimum 48 h voir parfois 5 jours quand on est en télé travail c’est ingérable. Soit de nouveau on a remplacé le petit boitier oxydé (ne sait on pas en faire des mieux protégés ) tmeps de travail 10 min..Par contre je reçois 10 min + tard un mail avec le résumé des soi-disant prestations …. ALors là c’est incroyable …. Services supplémentaires prestés lors de ma visite: Permettez-moi de récapituler ci-dessous mes différentes interventions : Dingue !
• Contrôle de la puissance du signal dans les pièces où vous utilisez le wi-fi ... On a jamais testé les pièces ? on a pas quitté la pièce.
• Activation, configuration et démonstration de MyProximus On a jamais fait ça on a même pas allumer le pc ? On a même pas testé si le PC fonctionnait après dépannage on a juste allumé la tv
• Configuration de PC • Configuration de smartphone(s) ou tablette(s) On a rien configuré du tout On a juste remplacé le pti boitier oxydé ? On a rien configuré du tout ……….
• Contrôle de la vitesse de surf avec un câble Ethernet branché directement sur le router
La ligne a l’air d’être bonne maintenant
Concernant le mail, c’est un mail standard envoyé après une intervention. Certains éléments ont surement été coché par le technicien alors qu’ils ne concernaient pas l’intervention en question
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.