Question

Ma connexion se coupe toutes les 2 min et cela pdt 10 min puis revient et rebelotte


Depuis ce dimanche 16h00 5 sept 2021 ma connexion internet se coupe toute seule t puis revient et repart toute la journée. Idem pour le wifi . J’ai une tour connectée directement  problème identique et sur le portable et le gsm idem  le wifi se barre et puis reviens  10 min plus tard et idem sur la tour  internet se barre et  revient. J’ai vérifié tous les fils  rebooté plusieurs fois. Rien à faire  ..Que dosi je faire car impossible de travailler dans ces conditions  ????   


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Chris_0119  Ouille c’est une catastrophe votre ligne. Quelles seraient vos disponibilités pour le passage d’un technicien ?

Le technicien est passé .. Oxydation de la ligne ...Tu m’étonnes avec cette météo ligne  à 8gb au lieu de 40gb par contre j’ai reçu le détail de l’intervention  on a jamais fait tout ce qui est écrit. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Chris_0119 

Est-ce que tout fonctionne correctement depuis ?

C’est la 3 -ème fois que c’est la même panne qui  quand même chaque fois me laisse sans tv et surtout sans internet  minimum  48 h voir parfois  5 jours quand on est en télé travail c’est ingérable. Soit  de nouveau on a remplacé le  petit boitier oxydé (ne sait on pas en faire des mieux protégés ) tmeps de travail  10 min..Par contre je reçois  10 min + tard un mail avec  le résumé des soi-disant prestations  …. ALors là c’est incroyable ….                                                                                                                            Services supplémentaires prestés lors de ma visite: Permettez-moi de récapituler ci-dessous mes différentes interventions :  Dingue  ! 

• Contrôle de la puissance du signal dans les pièces où vous utilisez le wi-fi  ... On a jamais testé les pièces ? on a pas quitté la pièce.

• Activation, configuration et démonstration de MyProximus On a jamais fait ça  on a même pas allumer  le pc  ? On a même pas testé si le PC fonctionnait après dépannage on a juste allumé la tv

• Configuration de PC • Configuration de smartphone(s) ou tablette(s)  On a rien configuré du tout On a juste remplacé le pti boitier oxydé ?  On a rien configuré du tout  ……….

• Contrôle de la vitesse de surf avec un câble Ethernet branché directement sur le router 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La ligne a l’air d’être bonne maintenant

 

 

Concernant le mail, c’est un mail standard envoyé après une intervention. Certains éléments ont surement été coché par le technicien alors qu’ils ne concernaient pas l’intervention en question

Commenter