Question

Maibox proximus.be - connexion au serveur IMAP refusée


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

 

J’utilise Thunderbird pour accéder à mes e-mails (compte xxxx@proximus.be). Depuis qq semaines maintenant, je reçois des messages d’erreur (au niveau Thunderbird) qui m’indiquent que la connexion au serveur IMAP de Proximus a été refusée.  Cela n’est pas systématique mais cela implique que le “service” n’est fiable….. Je n’ai pas de problème avec des comptes e-mail de type gmail ou protonmail…

Merci pour votre support.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

A quel intervale avez vous configurer le relevé de mail dans Thunderbird ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai parfois (mais plusieurs fois par jour) ce même message d’erreur sur Thunderbird. Dans mon cas le relevé des messages est paramétré sur 10 minutes.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Djobri,

 

Il pourrait être bon d’augmenter à 15min et de voir si vous recevez toujours ces messages d’erreur.

Commenter