Skip to main content
Bonjour,



Je viens de recevoir ceci sur ma boite mail (voir fichier joint)



Je me méfie, car je n'ai aucun souci avec ma boite !!



Que faire ?



Merci à vous

Bonjour,



Phishing , ne pas y répondre.😉



Voir sur ce lien. Eviter les fraudes via mail, pop-up, web, SMS, téléphone



@+ Gilbert 😎
merci @euronamur

@mich , j'ai déplacé votre topic dans le sous-forum "Internet"

Bonjour,

J’ai reçu un message que ma boîte mail a été bloquée.

Ça n’est pas la première fois que cela arrive, il y t’il un moyen sûre pour la sécurisée une fois débloquée ?


Bonjour @Hedi Djebali , 

Je viens de vérifier et votre adresse n’est pas bloquée … 
Avez-vous reçu un mail comme @mich avait reçu l’année passée ? (voir message précédent) 


@VincentM, merci pour votre réponse.

Entre-temps, je suis parvenu à joindre une personne sur le chat qui a réglé le problème.


@VincentM, merci pour votre réponse.

Entre-temps, je suis parvenu à joindre une personne sur le chat qui a réglé le problème.

Bonsoir @Hedi Djebali et merci pour votre retour :wink:

Tant mieux alors si tout est en ordre !


Bonjour, ça fait déjà longtemps que j’ai eu accès à proximus mail, je ne sais plus me connecter.Je reçois mes mails sur l’application courrier de W10, et j’ai l’impression que je ne reçois pas tout!

Je dispose de deux adresses @belgacom.net et une @gmail.com

Pourriez-vous m’aider à reconfigurer ma connexion à proximus mail 

merci d’avance  Roger


Bonjour @Roger_062,

Je vous propose de suivre les indications sur le lien suivant : Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus et de revenir vers nous en cas de problème ou de conseil plus spécifique à fournir :wink:


Commenter