Répondu

Mail


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Bonjour,

Je viens de recevoir ceci sur ma boite mail (voir fichier joint)

Je me méfie, car je n'ai aucun souci avec ma boite !!

Que faire ?

Merci à vous

icon

Meilleure réponse par euronamur 9 August 2019, 12:18

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Phishing , ne pas y répondre.😉

Voir sur ce lien. Eviter les fraudes via mail, pop-up, web, SMS, téléphone

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
merci @euronamur
@mich , j'ai déplacé votre topic dans le sous-forum "Internet"

Bonjour,

J’ai reçu un message que ma boîte mail a été bloquée.

Ça n’est pas la première fois que cela arrive, il y t’il un moyen sûre pour la sécurisée une fois débloquée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Hedi Djebali , 

Je viens de vérifier et votre adresse n’est pas bloquée … 
Avez-vous reçu un mail comme @mich avait reçu l’année passée ? (voir message précédent) 

@VincentM, merci pour votre réponse.

Entre-temps, je suis parvenu à joindre une personne sur le chat qui a réglé le problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM, merci pour votre réponse.

Entre-temps, je suis parvenu à joindre une personne sur le chat qui a réglé le problème.

Bonsoir @Hedi Djebali et merci pour votre retour :wink:

Tant mieux alors si tout est en ordre !

Bonjour, ça fait déjà longtemps que j’ai eu accès à proximus mail, je ne sais plus me connecter.Je reçois mes mails sur l’application courrier de W10, et j’ai l’impression que je ne reçois pas tout!

Je dispose de deux adresses @belgacom.net et une @gmail.com

Pourriez-vous m’aider à reconfigurer ma connexion à proximus mail 

merci d’avance  Roger

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Roger_062,

Je vous propose de suivre les indications sur le lien suivant : Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus et de revenir vers nous en cas de problème ou de conseil plus spécifique à fournir :wink:

Commenter