Phishing , ne pas y répondre.
Voir sur ce lien. Eviter les fraudes via mail, pop-up, web, SMS, téléphone
@+ Gilbert
Bonjour,
J’ai reçu un message que ma boîte mail a été bloquée.
Ça n’est pas la première fois que cela arrive, il y t’il un moyen sûre pour la sécurisée une fois débloquée ?
Bonjour
Je viens de vérifier et votre adresse n’est pas bloquée …
Avez-vous reçu un mail comme
Entre-temps, je suis parvenu à joindre une personne sur le chat qui a réglé le problème.
Entre-temps, je suis parvenu à joindre une personne sur le chat qui a réglé le problème.
Bonsoir
Tant mieux alors si tout est en ordre !
Bonjour, ça fait déjà longtemps que j’ai eu accès à proximus mail, je ne sais plus me connecter.Je reçois mes mails sur l’application courrier de W10, et j’ai l’impression que je ne reçois pas tout!
Je dispose de deux adresses @belgacom.net et une @gmail.com
Pourriez-vous m’aider à reconfigurer ma connexion à proximus mail
merci d’avance Roger
Bonjour
Je vous propose de suivre les indications sur le lien suivant : Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus et de revenir vers nous en cas de problème ou de conseil plus spécifique à fournir
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.