Skip to main content
Répondu

Mail entrants


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 475 commentaires

Bonjour,

 

Depuis ce matin les mails entrants et sortants, on me demande un mot de passe qui est déjà apparent et qui est correcte. .Mail entrants : pop.skynet.be  110. Sortant : relay.proximus.be   587. Apparemment il y a un problème que je ne connais pas.

Hier tout fonctionnait.

Pouvez-vous m’aider svp.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

 

Meilleure réponse par home

Oui, depuis hier après-midi.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 217 commentaires
  • 31 mars 2025
home a écrit:

Bonjour,

 

Depuis ce matin les mails entrants et sortants, on me demande un mot de passe qui est déjà apparent et qui est correcte. .Mail entrants : pop.skynet.be  110. Sortant : relay.proximus.be   587. Apparemment il y a un problème que je ne connais pas.

Hier tout fonctionnait.

Pouvez-vous m’aider svp.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

 

Chez moi, à Bruxelles, je suis confronté au même phénomène. 

Au lieu d’utiliser Thunderbird donc, je me suis rendu sur ‘Proximus Mail’ où il m’est impossible de me connecter. J’obtiens le message suivant :
« Erreur inconnue »
ou bien :
« Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ».

À la grande époque de la RTBf, au moins, un panneau indiquait :
« En raison d’une action syndicale… ».

De nos (mauvais) jours, on laisse entendre que l’abonné serait à l’origine de la panne…


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 mars 2025

bonjour,
Meme chose chez moi (A Frasnes les anvaings).
Et sur le my proximus, quand je clique sur mailbox, il me dit que je n’ai aucune adresse mail alors que j’en ai 2.

 


Fpi
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 31 mars 2025

Pareil ici à Liège. Ce sont les serveurs de Proximus/Skynet qui sont en panne.


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 475 commentaires
  • 31 mars 2025

Le courrier sortant fonctionne. Le courrier entrant ne fonctionne toujours pas.

Bien à vous.

home


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 475 commentaires
  • 31 mars 2025

EPI

Merci pour l’info.

home


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 49 commentaires
  • 31 mars 2025

Hello,

Idem pour moi sous Thunderbird et Win 10.
Aussi NOK avec mon GSM via Proximus Mail et sur mon portable Linux et Thunderbird.

Marc.
 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour à tous, 

Nous rencontrons actuellement un problème général avec nos services mail. 

Nous mettons tout en oeuvre pour restaurer complètement et rapidement ces services.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 217 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus :

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir.  


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 217 commentaires
  • 1 avril 2025

Tout semble rentré dans l’ordre.


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 475 commentaires
  • Réponse
  • 1 avril 2025

Oui, depuis hier après-midi.


Caroli
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 24 commentaires
  • 1 avril 2025

Chez moi, ce mardi après midi c’est toujours au point mort ☹️


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 111 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,

Mails en rade hier matin, tv en rade hier soir mais aujourd’hui tout ok.


Commenter