Bonjour,
Depuis plusieurs jour ma boite mail (quand elle fonctionne) m’indique que j’ai un mail non lu pourtant il ont tous été lu donc ma question ou es t’il ce mail (fantôme)??????
Bonjour,
Depuis plusieurs jour ma boite mail (quand elle fonctionne) m’indique que j’ai un mail non lu pourtant il ont tous été lu donc ma question ou es t’il ce mail (fantôme)??????
Salut
Si vous avez encore des soucis avec votre boite mail et que vous rencontrez par exemple un ou des mails non lu, je vous invite à consulter ce lien et à référencer votre adresse mail dans le formulaire indiqué dans ce lien.
Merci
2 mails fantômes depuis 1 semaine, or tout est lu. sur proximus mail pc et iphone merci de solutionner
Bonsoir
J’ai transmis votre commentaire à mon collègue du service IT qui va procéder à la réparation à distance de votre boite mail.
Je vous invite à refaire un test lundi après-midi.
Merci et désolé pour ce dérangement !
Merci beaucoup Vincent M car en plus le helpdesk proximus me dit que l’intervention IT est payante… pour introduire un ticket it apparemment fait ce vendredi. Pourquoi devrais je payer pour un bug Proximus ? Comprends pas.
problème réglé ce 17/4 13:00 ! merci Vincent M.
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