Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…
Quid ?
Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…
Quid ?
Pourriez-vous créer un ticket pour l’IT ?
Merci d’avance !
Bonjour
Notre service IT a lancé un script de réparation de votre adresse mail.
Je vous invite à vérifier si cela a porté ses fruits ou non.
Merci d’avance
Parfait ! Merci à l’équipe
Bonjour, j’ai le même problème sur une adresse @skynet.be
Bonjour,
Pourriez-vous (faire) lancer un script de réparation sur mon adresse skynet et sur tous ses alias pour supprimer ces 3 mails non lus apparus il y au moins 6 mois ?
Merci à vous
Bonjour
Je viens d’ouvrir un ticket pour votre demande.
Merci pour votre patience.
Cela a marché. Un grand merci
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l’app Mail sur iPhone renseigne 1 mail non lu ...idem quand j’ouvre la boîte de réception (en bas de l’écran de l’iPhone) mais il n’y a aucun mail tout d’ailleurs comme sur ma boîte avec Outlook 2021. Par contre il apparaît sur le webmail de Proximus..
J’ai déjà tout essayé… en vain !!
Pouvez-vous faire qq chose ?
Merci d’avance
Pourriez-vous faire un ticket pour mon problème ?
Merci d’avance
Salut !
J’ai le même problème que tous les utilisateurs ci-dessus : 1 mail “fantôme”… (c’est sur l’adresse principale de mon compte proximus)
Si vous pouviez corriger cela !
Bonjour
Je viens d’ouvrir un ticket pour vos deux demandes.
Merci pour votre patience
C’est résolu en ce qui me concerne ! Merci !
Très étrange : Outlook sur PC me renseigne 5 mails non lus.
Sur mon iphone avec l’application Mail : 6 non lus ...mais quand on rentre dans la boîte de réception, il n’y en a que 5 ! Et quand on sort de la boîte de réception, à nouveau 6 !!!
Pourriez-vous faire un ticket afin de régler ce problème ?
Merci d’avance
Très étrange : sur PC, Outlook me renseigne 0 mails non lus.
Sur mon iPhone avec l’application Mail : 1 mail non lu...mais quand on rentre dans la boîte de réception, il n’y en a aucun !
Et quand on resort de la boîte de réception, à nouveau 1 non lu !!!
Pourriez-vous faire un ticket afin de régler ce problème ?
Merci d’avance
Bonjour
On regarde à ça et on vous tient au courant
Bonjour,
J’ai le même problème moi aussi, deux e-mails fantômes, qui restent en non lus depuis 3 mois. Pourriez-vous m’aider à les éliminer ?
Merci d’avance
Bonjour
Je viens de créer un ticket vers notre cellule Ie afin de résoudre le soucis. J’indique le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi de mes collègues si nécessaire.
Bonjour
Je viens de créer un ticket vers notre cellule Ie afin de résoudre le soucis. J’indique le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi de mes collègues si nécessaire.
Un grand merci pour votre aide !
Bonjour
Normalement ça devrait être en ordre.
C’est le cas, un grand merci pour votre aide, un service irréprochable !
J’avais appelé auparavant le service technique par téléphone et personne n’a voulu régler le problème,… Vous l’avez fait et très rapidement. Top !
Bonjour,
J’ai le même problème depuis des semaines
1 message non lu totalement fantôme
Idem si je me connecte en webmail, donc pas lié à une appli.
Merci de m’aider
Bonjour
Je viens d’ouvrir un ticket it pour régler votre problème.
Merci
Incident résolu, merci
Bonjour,
J’ai le même problème. Est-il possible de lui trouver une solution?
Merci d’avance
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seul. J’ai depuis plusieurs mois 3 mails soit disant non lu. Quelques soit l’applications : outlook, mymail, thunderbird,….
J’ai été jusqu’à vidé complètement l’ensemble des dossiers et j’ai toujours ce soucis. J’aimerai sincèrement trouver une solution… car l’impression d’avoir 3 mail non lus en permanence, c’est gênant.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.