Skip to main content

Bonjour,
Depuis ± le 8/7 dernier, nous ne parvenons plus à lire nos mails (ni par Outlook sur PC fixe, ni par webmail, ni via l’app Proximus installée sur 2 GSM différents): seule la notification d’arrivée d’un mail est lisible, mais dès qu’on ouvre une application, les messages disparaissent - j’ai remarqué l’entrée d’un nombre incroyable de spams en principe filtrés par Proximus). J’ai été en contact via le chat, mais l’opératrice a mal compris ma demande et m’a dirigé vers le chatbot de configuration de la boîte vocale. Ensuite, nous étions en vacances du 15 au 26/7 et avions besoin de nos mails: nous avons dû réinitialiser le mot de passe à plusieurs reprises (pour rien car toujours aucun message dans la boîte de réception ou le courrier indésirable), jusqu’à recevoir un message d’erreur indiquant “Keine Mailboxen”. J’ai été en contact avec une dame du service commercial hier matin qui m’a dit avoir ouvert un ticket auprès du service technique, mais n’ai plus aucune nouvelle depuis. Vous serait-il possible de rétablir la messagerie dès que possible et de restaurer les messages entrés depuis le 8/7 svp ? Merci

Bonjour @Philippe_0281,

La boîte mail avait été bloquée pour cause de spamming. Je viens de la réouvrir et vous assigne un nouveau mot de passe que j’indique dans la partie privée de votre profil. Merci également de faire tourner un antivirus sur tous les appareils utilisant la boîte mail afin d’éviter que ça ne se reproduise.

Commenter