Bonjour,
Je n’arrive plus à envoyer des mails via Mail (Mac)
Voici le message que je reçois à chaque fois que j’essaie d’envoyer un mail.
Par contre, aucun soucis de réception
Que faire ?
Bonjour,
Je n’arrive plus à envoyer des mails via Mail (Mac)
Voici le message que je reçois à chaque fois que j’essaie d’envoyer un mail.
Par contre, aucun soucis de réception
Que faire ?
Bonjour Annepascal,
Et via le webmail cela fonctionne? MyProximus- Votre Espace Client | Proximus.
Vous les recevez toujours?
Bonjour,
cela fonctionne avec le webmail mais cela est embêtant car mon carnet de contact n’est pas lié, je n’ai pas accès à mes archives, …
Tout semble ok.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour
J’ai déjà rencontré ce souci là même avec d’autres adresses mails hotmail, gmail, etc … et j’ai dû supprimer totalement le compte mail sur mon Mac et le reconfigurer.
Ceci dans les préférences systèmes du Mac.
Voici un lien qui peut peut être vous aider quant à la suppression et à la reconfiguration de votre boîte mail.
Je reste évidemment à votre disposition.
Un tout grand merci pour la réponse.
Encore une petite question
Merciiii bcp
Voici les photos
Bonjour
Je vous conseille de sauvegarder vos mails avant d’effectuer toutes manipulations.
Beaucoup de personnes ont été impactées par le problème d’envoi de mail à partir d’une boite skynet.
Normalement cela a été résolu, pourriez-vous nous le confirmer?
Bonjour
Je vous conseille de sauvegarder vos mails avant d’effectuer toutes manipulations.
Beaucoup de personnes ont été impactées par le problème d’envoi de mail à partir d’une boite skynet.
Normalement cela a été résolu, pourriez-vous nous le confirmer?
Bonjour,
Le problème est toujours d’actualité mais je tiens à préciser que je n’ai tjs pas supprimé ma boîte mail (j’ai trop de travail pour l’instant)
sur mon Iphone, quand je réponds à un mail ou quand je crée un mail, j’ai le message :Echec de l’envoi de l’e-mail, l’adresse de l’expéditeur est incorrecte.
Pourtant je suis l’expéditeur et mon adresse est correcte.
???
Bonjour
Pour infos les boites mail seront bientôt payante chez Proximus
Bonjour
Pourriez-vous vérifier vos paramètres en suivant la procédure de configuration svp ? Si le compte est bien configuré en IMAP (Réglages - Mail - Comptes - Sélectionner le compte de Proximus - e, haut à gauche il est écrit IMAP ou POP) alors vous pouvez le supprimer et refaire la configuration.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.