Skip to main content

Bonjour,

 

 

 

Je n’ai pas trouvé la solution sur le Forum mais je constate que je suis pas le seul ;o)

 

J’utilise un compte Twitter avec une vieille adresse skynet qui n’est plus active.

 

(Pas d’adresse de récupération différente encodée sur Twitter)

 

 

Twitter a bloqué mon compte et m’envoit un mail avec un code sur cette adresse skynet à laquelle je n’ai plus accès puisqu’elle n’existe plus.

 

Comme il n’est plus possible de créer des adresse skynet, serait-il possible de votre côté de recréer cette adresse skynet ne fut-ce que temporairement pour que je puisse récupérer le code que Twitter m’envoit afin de récuperer mon compte ?

 

 

 

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

 

Cordialement

Christophe 

Bonjour @Christophe W, pourriez-vous indiquer dans le champ ‘Ticket’ de votre profil l’adresse email en question svp ?


Commenter