Question

Mail Skynet.be ne fonctionne plus


J’ai un problème avec ma boite mail. Je ne voudrait pas perdre de mail et j’ai l’impression que c’est le cas.

Si j’envoie un mail de mes autres boites sur skynet(protonmail ou de gmail) ça passe une fois sur 5

J’utilise Thunderbird sur mon pc, j’ai regarder avec votre interface web aussi.

J’ai fait plusieurs test.

Si j’envoie un mail depuis skynet sur mes mailbox cité précédemment, ça passe aussi de temps en temps...

Est-ce possible de connaître si il y a un problème en ce moment?

(l’alias en question commence par L********.B*********@skynet.be)

 

Merci d’avance.


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, vous pouvez voir éventuellement voir cette configuration dans le compte Windows 10.

Cordialement

Bonjour,

Ce n’est pas un problème de configuration. Sinon quand j’envoie un mail depuis gmail ou proton mail sur l’adresse, je ne la verrais pas dans le client mail(thunderbird ou mon tel) Mais bien sur le site web de proximus.

Le problème vient des serveurs. Je suis informaticien et le test réaliser prouve que ce n’est pas chez moi.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bumcello

Pour demander que l’on analyse, j’ai besoin d’un exemple précis de test (avec boite envoi/ boite réception/ date d’envoi / heure d’envoi) 

Pourriez-vous venir me trouver en privé ? 

Bonjour ,

J’ai également des problèmes avec mon compte “skynet.be” depuis prés d’une semaine. Les accès au serveur fonctionnent par intermitance.

Cordialement. 

 

webmail.ux.proximus.be/mail est super lent depuis 2 semaines,

veuillez fixer ceci Proximus, merci.

 

Mes mails apparaissent systémantiquent depuis 3 jours marqués non lus. A chaque réception les mails stockés ultérieurement sont marqués non lus;

Problème sur mail dans mac et dans iphone

 

Merci pour le suivi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

webmail.ux.proximus.be/mail est super lent depuis 2 semaines,

veuillez fixer ceci Proximus, merci.

 

Bonjour,

L’UX du nouveau Webmail…….:wink:

https://blog.bluemind.net/fr/refondre-le-webmail-de-bluemind-un-challenge-entre-innovation-et-respect-des-habitudes/

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Il y a actuellement une migration en cours du webmail qui occasionne les soucis que vous décrivez. 

Ces problèmes devraient être réglés rapidement mais je vais tout même les faire remonter individuellement auprès de notre service it. 

Veuillez-nous excuser pour ces désagréments :disappointed_relieved:

Bonjour,

depuis quelques jours, pas de mails reçus… j’ai fait un test avec l’adresse de mon épouse, son mail est bien envoyé et pas de réception chez moi et en plus, il y a des anciens mails qui reviennent toujours malgré la suppression… je suis skynet depuis de nombreuses années et première fois que je rencontre ce problème… pourriez-vous remonter ma demande au service intéressé? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jcnamur ,

Remplir le formulaire en ligne (pour réparation), message en rouge au dessus de la page du forum. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Depuis plusieurs jours, mes mails ne sont plus envoyés et je ne les reçois plus tous.  De plus depuis aujourd’hui, mon mot de passe n’est plus reconnu et impossible d’en créer un nouveau puisque je suis censée recevoir un code de validation envoyé  par mail…. que je ne reçois pas.

 

J’ai déjà signalé le problème 2 fois par l’application prévue pour ce soucis mais la situation empire et aucun contact.  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chal03 

Pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur et refaire un essai svp ? 

Ca  a l’air de fonctionner merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Chal03 , 

Merci pour le retour :wink:

Bonjour. Plus aucun accès à ma boite mail ...skynet.be . Une “migration vers webmail ...” (non souhaitée, pour le peu que l’on puisse le souhaiter) … Plus d’e-mail = problèmes sérieux :(

Quelles seront les délais de réparation? Il semble que le problème est connu depuis un long moment !

Merci de votre collaboration.

Commenter