Skip to main content

Bonjour

Quand j’envoie un mail depuis mon site web via MailGun vers une adresse skynet, j’obtiens ce message “Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer”

 

Le domaine depuis lequel j’envoie est un “vieux” domaine utilisé depuis très longtemps.

 

Merci de m’aider à solutionner ce problème.

 

Bonsoir @monsiteamoi , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 
    Je vois que certaines corrections ont eu lieu ce 21/06 vers 12h00 sur le nom de domaine utilisé.
  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci


Bonsoir

En effet, je n’ai plus ce message d’erreur.

Merci

 


Bonjour,

j’ai un problème similaire,

j’ai plusieurs adresses e-mail de one.com , avec une des adresses lorsque j’envoie un mail vers ma messagerie skynet, je reçois un mail d’erreur :

failed: host mx.glb.proximus.be said: 554  access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer (in reply to MAIL command)

 

j’espère que vous pourriez vous me venir en aide

 

mon domaine est *************** et ***************

mon mail skynet : **************

 


Bonjour @FredericSermeus,

 

Tout d’abard j’ai caché vos adresse email et les ai indiquées dans la partie “ticket” de votre profil (pour des raisons de sécurité et vie privée)

 

De mon côté je remarque qu’aucune de vos adresses ne semble blacklisté. Par contre il n’y a pas de SPF records concernant vos 2 domaines. Ce qui pourrait poser ce genre de problème. Je vous conseille donc de contacter ONE.com afin d’en faire l’ajout de leur côté.


Commenter