Question

Mails Amazon


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

depuis quelques jours, les mails reçus d’Amazon (confirmation de commande, d’expédition, etc...) arrivent systématiquement dans le courrier indésirable. Jamais eu de soucis auparavant.

Comment remédier à cela, car c’est assez embêtant ? Et à part signaler les mails comme n’étant pas du spam (ce qui apparemment ne sert à rien car les suivants arrivent quand même dans le courrier indésirable), je ne trouve pas d’autre possibilités sur le webmail.
Quelqu’un du service technique pourrait-il regarder à cela ?

Merci !


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je pense avoir trouvé une solution.

J’ai créé une règle stipulant que si l’expéditeur contient le mot “Amazon”, le mail devait automatiquement être déplacé dans la boîte de réception. A voir si cela fonctionne.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je pense avoir trouvé une solution.

J’ai créé une règle stipulant que si l’expéditeur contient le mot “Amazon”, le mail devait automatiquement être déplacé dans la boîte de réception. A voir si cela fonctionne.

 

Bon, cette solution ne fonctionne pas. Je viens encore à l’instant de recevoir une confirmation d’expédition dans les courriers indésirables…

Une autre solution à proposer ?

Commenter