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Bonjour,

depuis quelques jours, les mails reçus d’Amazon (confirmation de commande, d’expédition, etc...) arrivent systématiquement dans le courrier indésirable. Jamais eu de soucis auparavant.

Comment remédier à cela, car c’est assez embêtant ? Et à part signaler les mails comme n’étant pas du spam (ce qui apparemment ne sert à rien car les suivants arrivent quand même dans le courrier indésirable), je ne trouve pas d’autre possibilités sur le webmail.
Quelqu’un du service technique pourrait-il regarder à cela ?

Merci !

Je pense avoir trouvé une solution.

J’ai créé une règle stipulant que si l’expéditeur contient le mot “Amazon”, le mail devait automatiquement être déplacé dans la boîte de réception. A voir si cela fonctionne.


Je pense avoir trouvé une solution.

J’ai créé une règle stipulant que si l’expéditeur contient le mot “Amazon”, le mail devait automatiquement être déplacé dans la boîte de réception. A voir si cela fonctionne.

 

Bon, cette solution ne fonctionne pas. Je viens encore à l’instant de recevoir une confirmation d’expédition dans les courriers indésirables…

Une autre solution à proposer ?


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