Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mes mails sortants (@skynet.be) n’arrivent plus chez leurs destinataires.
Ça fait déjà un bout de temps que j’ai pris l’habitude de me mettre systématiquement en CCI afin d’être sûr que mes mails arrivent au moins… dans ma boîte.
Mais ça devient franchement casse-pieds, parce que mes mails n’y arrivent même plus. J’ai beau recommencer, ça ne fonctionne pas plus. Si par contre, je transfère mon mail original aux destinataires, il y a des chances que cela passe (et dans ma boîte aussi).
Lorsque j’envoie ces mails : pas de message d’erreur ni de demande de mot de passe, tout est normal.
Et rien dans le dossier des courriers indésirables, je vérifie plusieurs fois par jour.
N’y aurait-il pas un paramètre trop restrictif d’un anti-spam à un niveau supérieur ?
Bonne journée,
Chocolator.
Question
Mails bloqués (skynet.be)
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.