Skip to main content
Question

Mails non délivrés


Bonjour,

En vacances à la mer, j’ai voulu participer à un jeu Grote Gust Garnaalvangst. J’ai chargé une application et j’ai essayé à 4 reprises de m’inscrire avec mon adresse @skynet.be. Je n’ai jamais reçu le message permettant de finaliser l’inscription.

J’ai pensé alors pensé à m’inscrire avec une autre adresse @icloud.com. J’ai alors bien reçu le mail attendu , dans le folder “Indésirables” mais je l’ai reçu.

J’en conclus qu’outre le classement incompréhensible de mails dans le dossier spam (ou pas quand il le faudrait), Proximus ne distribue pas certains mails !!!

Une adresse mail skynet ne devient donc plus du tout fiable. Que faire ?

Remerciements anticipés

 

 

 

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pbonte,

Pourriez-vous indiquer la date et l’heure à laquelle ces messages ont été envoyés, ainsi que l’adresse mail du destinateur, afin de voir avec notre service IT ce qu’il en est ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime R ,

 

Merci pour votre réaction à mon message

Je vous ai envoyé les infos en message privé.

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pbonte,

j’ai indiqué les infos transmises par message privé dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi de mes collègues si nécessaire. Par contre serait-il possible, même si vous n’avez pas les heures exactes d’être un peu plus précis ? D’avoir au moins le jour ou la tentative d’inscription a été faite ? Car entre le 13 et 17 juillet ca va être un peu trop large pour demander à notre service IT d’investiguer malheureusement.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime R,

 

Désolé pour ma réponse tardive.

J’avais essayé 1x le 13/07, 1x le 14/07  Je ne me souviens malheureusement plus des diverses heures et des 2 autres jours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @pbonte , 

  • Est-ce une application sous Android ? 
  • Auriez-vous le lien de l’app ou du site afin que nous puissions reproduire ce problème et le faire remonter ? 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour VincentM,

C’est l’application Gust Garnaal sous  iOS. 

J’avais aussi contacté la ville de Nieuwpoort qui organise ce jeu. Ils m’ont répondu qu’ils avaient trouvé un problème dans la configuration de l’app, problème qui aurait été résolu entretemps.

Mais je ne sais pas si les messages étaient bloqués dans l’app ou par Proximus.

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pbonte 

 

Il n’y a pas de blocage actif sur votre abonnement, uniquement un blocage “Data blocking on maritime/satellite net” sur le numéro qui se termine par 86.

Merci

Commenter