Bonjour,
Y’en a til parmi vous qui constatent que des mails n’arrivent pas dans leur mailbox ?
J’utilise le Proximus Webmail ( par le navigateur, pas par un client de messagerie ), et je constate que certains mails n’arrivent pas tandis que je les attends (des mails sollicités manuellement avec des codes MFA, dont j’ai besoin pour me connecter a d’autres services)
Je suis sur que le probleme est situé chez proximus car j’utilise ces memes services aussi pour un autre compte pour lequel j’utilise une adresse gmail et sur gmail je recois ces mails dans l’instant
Ma question est donc, est il possible que ces mails soient filtrés en amont avant meme d’arriver dans ma mailbox ? car ils n’apparaissent pas non plus dans les courriers indesirables dans les dossiers du webmail, ils ne sont pas entreposés ou effaces par accident, je suis sur qu’ils n’arrivent tout simplement pas.
Si ils utilisent un filtre anti spam, il ne marche vraiment pas bien car je recois bien des mails de phishing et autres courriers non desirés et ceux la passent bien sans probleme
j’ai scruté le forum pour trouver des problèmes similaires, j’ai remarqué que 2-3 posts ont eu le meme probleme, mais n’ont pas eu ou n’ont pas posté leur solution.
D’avance un grand merci pour vos réponses, stay safe.
Chris.
Meilleure réponse par VincentM
Afficher l'original