Bonjour @FredB
Votre adresse mail est configurée sur l’application mail de proximus ou sur l’application outlook de votre smartphone?
Les mails sont visibles dans la boîte de réception ou dans les courriers indésirables de votre application?
Si c’est le cas, il est possible de déplacer le mail vers la boîte de réception depuis le webmail ou l’application proximus.
Merci
Mon adresse mail est configurée sur l’application outlook de mon pc. Les mails sont visibles dans la boîte de réception tant sur mon Iphone (app Mail) que sur mon pc où ils disâraissent avant de réapparaître parfois plusieurs heures plus tard.
Bonjour @FredB, j’ai ouvert un ticket pour faire régler le problème, je vous tiens au courant et j’ai mis le numéro de ticket dans votre profil
Hier matin, j’ai reçu un mail dans la boîte de réception sur mon Iphone. Trois minutes plus tard, un des autres destinataires a répondu à ce mail. Ce matin, le premier mail n’est toujours pas arrivé dans la boîte de réception de mon PC mais le deuxième mail est bien arrivé lui … hier matin. Je ne comprends pas comment cela est possible ...
Bonjour @FredB,
Voici ce que vous demande notre service IT de faire de votre côté :
Pourriez-vous supprimer le compte de votre outlook afin de le recréer en prenant soin de configurer avec ces paramètres :
Incoming Mail Server: imap.proximus.be
Port: 993
Encryption Method: SSL/TLS
Outgoing Mail Server: relay.proximus.be
Port: 587
Encryption Method: STARTTLS
Si après suppression et création à nouveau du compte le même soucis se présente, pourriez-vous noter de votre côté les dates et heures de ces problèmes afin que notre service IT puisse analyser d’avantage ? D’avance merci.