Question

Mails Skynet => SPAM


Bonjour,

 

J’utilise une adresse mail Skynet depuis au moins 25 ans.  Depuis quelques semaines mes mails arrivent régulièrement dans les SPAMS de mes destinataires. 

 

Pourriez-vous verifier.

 

Merci. 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dadri 

 

Votre adresse IP était blacklistée SPAMHAUS pour votre raccordement internet à l’adresse liée à votre numéro de client. je viens de faire le nécessaire pour demander la suppression de la blacklist.

Est-il possible de faire un test via l’application proximus mail depuis un smartphone en connexion 4G afin de déterminer si le problème est également présent depuis une autre connexion?

 

Merci

Bonjour @Dadri 

 

Votre adresse IP était blacklistée SPAMHAUS pour votre raccordement internet à l’adresse liée à votre numéro de client. je viens de faire le nécessaire pour demander la suppression de la blacklist.

Est-il possible de faire un test via l’application proximus mail depuis un smartphone en connexion 4G afin de déterminer si le problème est également présent depuis une autre connexion?

 

Merci

Bonjour,

 

j’ai le même problème, pouvez vous m’aider .

 

 

merci.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Vstappers 

 

Je ne retrouve pas de connexion fixe sur votre compte client.

Je vous invite à communiquer le compte client de votre internet fixe dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

Bonjour,

Mes mails basculent dans les spams chez mes destinataires.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Droopy241 

Votre IP a été blabklistée chez Spamhaus ZEN :

Vous pouvez vérifier par vous même ici : Email Blacklist Check - IP Blacklist Check - See if your server is blacklisted (mxtoolbox.com)

Et faire le délist ici : Strengthening trust and safety across the internet | Spamhaus

Je l’ai fait pour vous mais il est indispensable de vérifier que votre ordinateur ou autre device n’est pas touché par un virus qui enverrait du spam.

Commenter