Skip to main content

Bonjour,

J’ai séjourné un mois en France et ai adapté les données de mon adresse mail. Je n’y ai rencontré aucun problème pour mes mails entrants et sortants, ayant l’habitude des bons paramètres.

Par contre, une fois rentré, et ayant réinstallé mes paramètres préçédents, mes mails sortants ne fonctionnent plus (réponse du serveur: 530 authentication required):

Serveur entrant : pop.skynet.be

Serveur sortant : relay.skynet.be

Paramètres supplémentaires :

Serveur sortant : Je n’ai pas coché Requiert authentification

Option avançées :

Serveur entrant : 110

Serveurt sortant : 25

Utiliser type de connexion chiffrer : Aucune 

Ces paramètres fonctionnaient parfaitement avant, jusque fin mai.

J’ai lu sur votre forum que l’adresse IP était peut-être bloquée et que vous pouviez la débloquer.

Ceci est un problème urgent, car j’emploie cette adresse mail professionnellement et ne puis donc plus envoyer le moindre mail !

Merci d’avance pour une solution fort rapide.

Bonjour @Philippe DM 

 

Je vous invite à adapter vos paramètres via les informations du lien suivant car le port 25 du serveur sortant n’est plus disponible pour des raisons de sécurité  : Protégez votre boîte mail pour envoyer des e-mails | Proximus

Je vous conseille également une configuration IMAP, mais il faut pour cela sauvegarder votre historique dans un premier temps.

Merci 


Commenter