Question

Maison isolée, modem 4G


Bonjour, 

J’avais déjà fais un post il y a environ 1 an de ça pour exposer ma situation, et n’ayant toujours pas de solution depuis, je retente ma chance en espérant que des options se soient développées entre temps.

Pour rappel, j’habite dans une maison isolée qui ne possède pas de raccordement réseau (Ni ADSL, ni VDSL, ni fibre, ni téléphone fixe), il y a cependant un domaine privé à 200 mètres qui possède un raccordement. Ayant cependant une assez bonne couverture 4G+, ne serait-il pas envisageable d’avoir le modem 4G Tessare ? 

Bonne journée. 


3 commentaires

Bonjour,

A ma connaissance la solution Tesares est toujours en complément d’une connexion xDSL.

Sinon il faut acheter un modem 4G du commerce avec un abonnement “illimité” (si vous avez assez avec 300 GB) ou voir du côté de Tadaam si leur couverture est OK chez vous.

 

Bonjour, 

 

300Gb n'est vraiment pas suffisant pour mon utilisation d'internet. Je possède actuellement Tadaam mais le débit est plus que mauvais en plus d'être terriblement instable comparé au réseau Proximus chez moi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement “Tessares” = xdsl+4G boost donc il faut qu’il y aurait un accès “réseau fixe”

A ma connaissance les offres “mobile” de Proximus, Orange et Tadaam sont tous du type max. 300 GB/mois

Commenter