Répondu

MAJ Modem Proximus BBOX3 SAGEM


Badge

Bonjour,

 

Excusez-moi de vous déranger quelques minutes… Je suis entrain de mettre à jour mes différents appareils. En parallèle, je lisais que les MAJ de mon modem BBOX3 se faisait “automatiquement” pendant les heures creuses/nuits.

 

J’ai lu qu’il était possible de “forcer” la dernière MAJ via ce forum par un administrateur/technicien.

Je possède actuellement cette version : 

8c.520A

 

Pouvez-vous m’envoyer la dernière version s’il vous plaît ?

 

Merci ;)

 

Cordialement

 

Ps.: Savez-vous quand Proximus mettra à disposition un nouveau modem WIFI 6 ?

icon

Meilleure réponse par alloja 14 March 2022, 12:51

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ps.: Savez-vous quand Proximus mettra à disposition un nouveau modem WIFI 6 ?

En mai normalement 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ludovic1990 

Votre bbox dispose de la dernière version firmware mais une nouvelle version va être déployée d’ici peu. N’hésitez pas à revenir si vous avez toujours cette version d’ici une semaine :slight_smile:

Badge

Bonjour @Ludovic1990 

Votre bbox dispose de la dernière version firmware mais une nouvelle version va être déployée d’ici peu. N’hésitez pas à revenir si vous avez toujours cette version d’ici une semaine :slight_smile:

Bonjour,

 

Je vous remercie. Voilà des bonnes nouvelles…

 

Autre petite question : J’habite à Habay-la-Neuve. Nous ne sommes pas encore prêt d’avoir la fibre. Du coup, comment pourrait-on améliorer le réseau ? cuivre haut de gamme ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pour la wallonie, c’est Unifiber qui va installer la fibre. Votre région est surement concernée Mais nous l’avons pas leur planning malheureusement :(

Commenter