Bonjour,
J’ai la possibilité de placer une internet box+.
Les techniciens sous traitants sont même passés. Cela étant, ils m’annoncent qu’il n’existe plus d’interface accessible via 192.168.1.1 sur l’internet box+ sans autres solution. De ce fait => installation annulée, ticket vers le service technique ouvert depuis plus d’un mois sans l’ombre de la moindre réponse ou recontact. Service clientèle qui ne comprend pas un fichu mot..bref on tourne et retourne en rond...
Cela étant je viens de voir des infos intéressantes ici :
Redirection de ports sur votre b-box ou Internet Box | Proximus
Alors je suis face à plusieurs questions :
- est-ce possible de faire un mappage de port comme précédememnt avec la bbox V3 ? Sur les ports 15555 et 15556 en TCP et UDP (en gros je dois recopier la config faite sur bbox vers internet box+)
- si oui, est_ce bien vers la fonction redirection de port sur My Proximus ?. Et ce menu sera accessible une fois le nouvel équipement installé (internet box+) ?
- Dans la doc, on retrouve ceci :
- Ports qui ne peuvent pas être ouverts. Les ports Internet ci-dessous sont bloqués pour le trafic entrant :
- TCP : 25, 135, 135, 137-139, 445, 1080, 1555, 2001, 2280-2285, 3127-3130, 6777, 8081, 8085, 3594, 9000, 58222, 58443
- UDP : 135, 137-139, 58222, 58443
- Ports qui ne peuvent pas être ouverts. Les ports Internet ci-dessous sont bloqués pour le trafic entrant :
Or j’ai besoin de ce port 15555..Quid par rapport à la version actuelle bbox v3 ?
Merci