Question

Marre de payer pour quelque chose qui ne va pas


Badge

bonjour,

 

ca fait maintenant 3 ans que je suis client chez Proximus a l’adresse ou j'habite!

ca fait 3 ans que je réclame, que mon internet ne va pas comme promis par Proximus dans leurs contrat.

je tourne seulement a 9GB et doit quand même payer la somme complète. Chaque fois vous envoyiez un technicien, qui me répète chaque fois la même chose! pas de borne libres!!

soit vous régler le problème dans le plus brève délais ou toutes ma famille () irons voir autres par!

je m’en fou comment vous le faite, placé des nouvelle bornes,… mais je ne payerais plu pour une chose qui ne va pas comme promis et indiqué dans le contrat!

 

BAV


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @schyns G , je comprends tout à fait que votre connexion n’a pas le débit optimal . Actuellement , il n’y a pas de possibilité d’une bande passante plus performante. 

Je constate que vous avez eu le passage d’un technicien récemment. Est-ce que cela a amélioré votre connexion.?

Néanmoins, pour votre fidélité, j’accède à votre demande de compensation par une réduction sur l’internet.

Après vérification de votre compte, vos abonnements pourraient être optimisés afin de correspondre au mieux à votre utilisation .

Je vous envoie un message en privé avec les informations. 

 

Commenter