Question

materiel délivré, ligne soit disant activée dans le suivi de commande mais toujours pas d internet


Badge

Commande passée  le 4 septembre 

On me dit que ma ligne sera activée le 6 et que je recevrais ma box le 7

Jusque là génial…

Finalement je reçois ma box le 15...

Dans le suivi la ligne est bien activée depuis le 6

Mais lorsque je branche mon matériel la led bleue dsl clignote et ce pendant 2h...

Au service technique on me dit que la ligne n'est pas activée… d'attendre encore 3 jours...

En fait je suis fort insatisfait 


8 commentaires

Badge

Bon bah maintenant la led dsl est juste éteinte...

Badge

Maintenant le service technique me dit que je serai raccorder le 22

Je suis fâché 

J'aurais du rester chez orange...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @flo_micha L’activation à distance est privilégiée , mais en effet les tests effectués pour la mise en service de votre Pack n’étaient pas correct, une autre équipe a pris le relais pour résoudre votre activation. 

Je vous invite à revenir vers nous dès que ce sera en ordre afin de vous calculer une compensation pour le retard d’activation. 

Merci beaucoup. 

Badge

La ligne n est toujours pas active.

On me rappel sous 48h  pour fixer un rdv avec un technicien…

Pourquoi ça n'a pas été fait avant?

C'est catastrophique, bientôt 20 jours que j'ai souscris…

Mon forfait 4g et celui de ma femme explosent, pas de télétravail possible, pas de tv pour les enfants…

J'ai bien failli demander l annulation de ma commande et retourner le matériel. 

Si le technicien ne vient pas avant mardi je vais le faire.

Badge

Voilà la ligne est active 

Maintenant c'est la box qui ne va pas

Jai essayé un reset et meme lors du redémarrage la led dsl ne s allume pas

Ça continue 

 

Badge

Un technicien doit passer lundi

J'ai eu une dame du service technique pas empathique du tout ni commercante qui n'a pas voulu comprendre ma frustration et m'a raccroché au nez.

Badge

Suite des aventures catastrophiques

J'avais bien stipulé que ça ne servait à rien de venir avant 16h40.

Le technicien est venu à 15h42.

Du coup mon problème n est toujours pas résolu 

Badge

Bonjour @flo_micha L’activation à distance est privilégiée , mais en effet les tests effectués pour la mise en service de votre Pack n’étaient pas correct, une autre équipe a pris le relais pour résoudre votre activation. 

Je vous invite à revenir vers nous dès que ce sera en ordre afin de vous calculer une compensation pour le retard d’activation. 

Merci beaucoup. 

Voila c'est arrangé

Commenter