Skip to main content
Question

Matériel Proximus remis en boutique, mais toujours repris sur facture


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

le mois dernier (mars), j’ai retourné et déposé à la boutique de Jette place du miroir deux wifi-booster nouveau modèle, car pas vraiment d’utilité.

Ces deux appareils sont encore repris sur mon dernier décompte. 2 x 2,99€

Le problème, c’est que je ne retrouve la preuve de remise des appareils en boutique.

Comment puis-je faire ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 18 avril 2023

Bonjour @Terry_03 
J’ai retrouvé une demande de suppression qui date du 17 mars, mais qui visiblement a été annulée par le système, c’est la raison pour laquelle la résiliation n’a pas abouti.
Toutes nos excuses pour cela...
Le 15 avril dernier on vous a crédité les locations de mars et avril 2023, c’est donc en ordre pour cette partie.
Pour le surplus, je me charge d’introduire la suppression du matériel et pour laquelle vous recevrez une confirmation par mail.
Belle journée à vous 😉


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 66 commentaires
  • 19 avril 2023

Bonjour,

Je suis allé en téléboutique Westland aujourd'hui.

Le problème est résolu,

merci infiniment.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 19 avril 2023

@Terry_03 avec plaisir 😉