Bonjour j’ai une très mauvaise connexion wifi on ne peux pas regarder la télé sans que ça bloque toute les 10 mins
j’ai effectuer toute les étapes indiqué sur le site, vérifier le câblage et redémarrer le modem mais aucun changement.
merci à vous.
Bonjour j’ai une très mauvaise connexion wifi on ne peux pas regarder la télé sans que ça bloque toute les 10 mins
j’ai effectuer toute les étapes indiqué sur le site, vérifier le câblage et redémarrer le modem mais aucun changement.
merci à vous.
Voilà la connexion de se soir
Bonjour
Je viens de réaliser un check complet de votre installation, de la qualité de la fibre ainsi que celle de votre wifi et voici ce que je peux vous dire :
Tout d’abord, par rapport à la qualité de la fibre, les valeurs sont bonnes. En effet, avec la fibre, soit le signal passe, soit il ne passe pas.
Ensuite, au niveau de l’ONT (appareil dans lequel arrive la fibre), je ne vois aucune erreur et par rapport à la b-box non plus (celle-ci a bien la dernière mise à jour).
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.