Question

Mauvaise connexion internet (maxi fibre)


Badge

Bonjour j’ai une très mauvaise connexion wifi on ne peux pas regarder la télé sans que ça bloque toute les 10 mins 

j’ai effectuer toute les étapes indiqué sur le site, vérifier le câblage et redémarrer le modem mais aucun changement. 
merci à vous.

 


2 commentaires

Badge

Voilà la connexion de se soir 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @asmaaelalami0709 , 

Je viens de réaliser un check complet de votre installation, de la qualité de la fibre ainsi que celle de votre wifi et voici ce que je peux vous dire :

Tout d’abord, par rapport à la qualité de la fibre, les valeurs sont bonnes. En effet, avec la fibre, soit le signal passe, soit il ne passe pas. 
Ensuite, au niveau de l’ONT (appareil dans lequel arrive la fibre), je ne vois aucune erreur et par rapport à la b-box non plus (celle-ci a bien la dernière mise à jour). 

  • Si ce n’est pas encore, pourriez-vous tout de même redémarrer l’ONT (dont les témoins sont vert) et également redémarrer votre b-box ? 
  • Auriez-vous la possibilité de réaliser un test en étant câblé directement sur le modem ? 
  • Par rapport au wifi, rencontrez-vous cette diminution de débit avec tous vos appareils ou uniquement avec votre smartphone ? 

Merci 😉

Commenter