Répondu

Mega Fiber vers Giga Fiber


  • Etoile montante
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Bonjour

Avant l’installation de la fibre etc. j’ai téléphoné en précisant que je souhaitais le pack avec Giga Fiber et profité de 6 mois gratuits, et la sur MyProximus  ce n’est pas indiqué qu’il y a eu le changement, c’est indiqué que j’ai juste Mega Fiber, pouvez vous faire le nécessaire svp, merci ^^

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Meilleure réponse par Sophie L. 20 September 2023, 15:08

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4 commentaires

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Rebonjour @Dan64  Je vous ai répondu sur le topic Intervention finalisation commande | Proximus Forum 

Je suppose donc que vous êtes bien raccordé .

Je constate un dossier ouvert pour activer le GigaFiber qui est en cours.

Le gestionnaire prendra contact avec vous dans les meilleurs délais car celà nécessitera encore le passage technicien .

Bonjour, ca fait plus de 10 jours, j’ai eu un appel du serrvice administratif qui m’a dit que j’allais recevoir un mail de confirmation et un contact avec un technicien, et toujours rien …… Ni mail, ni technicien …. Ils attendent peut être que j’oublie qu’il y avait une promo sur 6 mois …..

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Vu que vous répondez sur un fil considéré comme résolu, le message risque de passer sous le radar. Vous aurez plus de chances via votre autre fil : 

 
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Bonjour @Dan64

Pouvez-vous nous indiquer si votre dossier est à présent en ordre? 

Le cas échéant comment pouvons-nous vous aider ?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

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