Bonjour @Benoit1966
Pourriez-vous faire un test avec l’application Microsoft et un second avec le web mail et nous donner ensuite les dates/heures d’envoi et réception afin qu’on analyse ça svp ?
Bonjour @David W
Merci pour votre réponse. Cela fonctionnait avec le Webmail, mais pas avec l’application Outlook Microsoft.
Mais je venais aussi de faire une mise à jour de mon Internet Security de AVG.
J’ai donc testé en désactivant le scan des mails sortants. Et alors, ça fonctionnait à nouveau…
Donc, j’ai supprimé tous mes produits AVG avant de les réinstaller. A ce moment-là, c’était mes produits Office de Microsoft qui donnaient un message d’erreur. Après avoir suivi la procédure de “réparation rapide” de Office 365, tout est revenu dans l’ordre.
Lors de la prochaine mise à jour d’AVG, je regarderai tout de suite si je connais encore le souci. Je saurai comment résoudre mon souci plus vite.
J’ai averti AVG du bug que leur mise à jour avait occasionné.
Bonne journée
@Benoit1966 super ! Merci pour le retour !
Je mets votre réponse en meilleure réponse pour le cas où d’autres clients seraient dans le même cas, j’en ai vu au moins un autre mais je n’ai pas encore de retour..